Zato a besoin de vous pour continuer son périple. Si vous souhaitez l’héberger ou le contacter pour toute autre raison, utilisez la fonction « commentaires » de cette page ou écrivez à l’adresse e-mail : zato@serge-zato.com.
Attention : seule certitude, votre message sera transmis à Zato et il vous fera une réponse. Mais sa vie étant ce qu’elle est, difficile de savoir quand exactement.
Bonjour Zato,
Une personne « Nikoteen » nous a passé un message sur notre forum. Pour ma part je suis très sincèrement étonné du parcours et surtout de la passion que tu as pour ce sport, je ne peux que te tirer mon chapeau.
Si un jour tu passes par la Lorraine, tu seras très bien accueilli.
Cordialement.
PuissanceFoot.
Vive Zato et souvenirs partagés de la grandeur de l’OAC !
ALLEZ ALES !
Super content qu’une personne ait pu faire ton site, si seulement les gens pouvaient avoir plus de coeur, et surtout les pros que tu as cotoyés, cela serait genial. Organisons une chaîne pour qu’il puisse continuer
longtemps et surtout dans les rangs des professionnels. Mrs les pros ne l’oubliez pas de grace, faites suivre l’adresse de son site chez tous vos amis. Tous avec « serge » dit Zato !
Zato,
Content d’avoir passé cette petite heure avec toi hier matin.
Alex se fait un plaisir de te recevoir un jour dans le chaudron.
Le dernier match de Canto était bien à Nimes en 91. La prochaine fois je t’aurai…
O+
[note du webmaster : Zato étant une encyclopédie vivante du foot, nous avons essayé de le coincer sur cette question : « Où Cantona a-t-il joué son dernier match en France ? » Olive pariait sur St-Etienne, Zato sur Nîmes ». C’est Zato qui a gagné.]
Salut ZATO j’ai regardé tes vidéos que j’ai accepté sur mon dailymotion dans le groupe Football mania, eh bien tu le mérites, c’est très émouvant de voir un passionné de football comme ça, je ne sais pas si tu es déjà venu au LOSC en tous cas solennellement je t’y invite, donc si tu passes par le nord de la France tu seras bien accueilli.
SALUT ZATO aujourd’hui tu es venu à Feytiat on m’a parlé de toi donc j’ai été sur ton site et j’ai découvert un homme qui vit vraiment pour le football, je te souhaite de continuer le plus longtemps possible ta route et si tu revenais un jour sur Limoges nous serons très content de t’accueillir. Bonne route !!!!!!!!!
Bravo pour l’esprit foot le vrai celui du coeur, je vous souhaite une longue et belle aventure en perspective !!!
Le foot à besoin de type comme vous !!!
Merci Zato, si un jour vous êtes sur Toulouse vous êtes le bienvenu !!!
Allez le TFC
bonjour Zato !
J’ai découvert ce site grâce à un message sur mon forum et je te laisse un message pour signifier toute mon affection.
C’est vraiment impressionnant, bravo !!
Si tu passes par Caen, saches que tu seras le bienvenu 😉
++
Meilleurs Voeux et encore bravo pour vos impressionnants périples, votre connaissance du ballon rond et l’amour intact que vous gardez pour ce sport… qui a bien évolué, hélas.
L’équipe du Site.
Franchement, le parcours de Zato m’étonne toujours autant. C’est extraordinaire, bravo !
je ne savais pas qui tu étais, je te decouvre et je suis impressionné. Si tu passes à Saint Dizier passe me voir au bar le Carlton’s (chez moi) tu y retrouveras les couleurs VERTES de l’ASSE et ton ami ROUSSEY. Je suis un Vert 200%
A+ ZATO
Juan
Zato, je leve mon chapeau
un homme, un sportif, une légende, une culture, quel bonheur de t’entendre et te voir errer.
Bon courage, le record tu l’auras, notre respect c’est deja fait
Chapo Monsieur
Je connais votre existence depuis quelques temps, grand amateur de foot c’est normal…..Mais je ne savais pas exactement le parcours et que dire a part que c’est impressionant, et votre histoire est vraiment belle et meme emouvante.Alors je dis chapeau.Jee suis venu sur votre site car je viens de voir que vous etiez a saint etienne.Si vous repassez dans le coin, loire ou haute loire n’hesitez pas a me contacter ca serait un honneur de vous recevoir chez moi.A bientot je l’espere et salutations.Bon voyage………..
salut zato , honnétement je ne te connaissais pas , je suis un grand supporter des verts de sain-étienne depuis 1968 . C’est en visitant le site officiel de l’asse que j’ai appris que tu es passé a l’étrat voir l’entrainement des verts . Alors quand j’ai lu ce que tu a fait depuis l’age de onze ans pour ta passion pour le foot, j’ai étè plus qu’admiratif; respect !!! cela m’a vraiment toucher chapeau bas, je te souhaite bonne continuation et j’espère que tu atteindras le cap des 10.000 matches !!! bravo ! et bonne route a toi et a ta passion et si tu reste samedi voir asse lorient j’éspère au moins t’apperçevoir , salut maintenant je te connais et je suis content !
salut Zato !
J’ai découvert ce site grâce à reportage sur toi sur le site de l’ASSE et je te laisse ce message pour signifier toute mon ADMIRATION
et puis vive LES VERTS
salut ZATO
Comme les autres je ne te connaissais pas et je t’ai découvert sur le site de l’ASSE. Bonne continuation. ALLEZ les verts !
Monsieur,
je tiens à vous dire que vous avez une vie magique, comme beaucoup de gens aimeraient avoir. Et je dois dire qu’il n’est pas improbable que je tente une telle aventure. Et adviendra ce qu’il adviendra, mais j’adore regarder, observer et analyser le football, donc pourquoi pas. Je ne suis pas en France actuellement, mais je dois dire que j’aimerais bien vous rencontrer. Bon chemin et à bientôt j’éspère.
Cher Serge
je viens de voir le reportage sur Stade2.
C’est extraordinaire!!! je vous félicite pour votre courage et la motivation que vous avez gardée, qui vous a permis d’être respecté par le monde du football.
Alors bon courage pour la suite et peut-être à l’un de ces jours sur la route.
cdlt
Thierry
Bonjour ZATO,
Quelle belle vie vous vous êtes construite ! Mon fils est footballeur, il est admiratif de votre parcours tout comme moi, si un jour vous venez sur nice, nous serons heureux de vous accueillir à notre table.
Nous vous souhaitons bonne santé et bonne continuation.
Cathy
Salut Zato
Vraiment impressionné par votre parcours, chapeau bas
Cela montre que les passionnés ne sont pas tous des « tordus »
Alors si un jour vous passez par le sud de la France et notamment Toulon , passez au Havana Café et demandez JP on boira quelques verres en discutant de ballon et no problem pour passer dormir à la maison
Amitiés JP et Manue
Bonjour ZATO, quelle joie de te revoir ce soir à l’émission Stade2.
Tu n’as pas changé!! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Valérie MAURIN, la fille d’André MAURIN qui habite St Christol les Alès. Nos familles campaient à Langogne quand nous étions beaucoup plus jeune.
Je vois que tu suis toujours ta voie et c’est vraiment fantastique.
Tu es vraiment exceptionnel et courageux!
Je vis maintanant près de Lorient à Kervignac plus précisèment.
Si un jour, tu viens voir le FCL Lorient, fait nous un petit coucou.
Cordialement Valérie
Comment fais-tu ? Moi je suis supporter du Stade Rochelais Rugby et j’ai tout essayé d’avoir 1 place gratuite et demander de les accompagner et pas de reponse alors que faut-il que je fasse ? Merci et bonne chance pour toi et pour tes conseils encore bravo
J’aime bien les gens comme vous si un jour vous passez par Clermont-Ferrand pour voir le Clermont foot en L2 et bientot en L1(j’espère) je serais très heureux de vous rencontrer et de vous recevoir a la maison.
À bientôt
Gérard
INCREDIBLE!!!!!!!!!
Bonjour Zato
J’ ai vu un reportage sur vous à Stade 2 et francement je suis admiratif vivre sa passion comme vous le faites c’ est une belle leçon pour beaucoup de monde bravo encore
Bonjour Zato,
Je tiens à vous adresser cet e-mail pour vous encourager dans vos périples à travers la France pour cette passion qui est pour vous le football.
J’ai commencé à 5 ans à taper dans le ballon et même si je ne joue plus très souvent désormais je suis un fidèle supporter à ma manière.
Etant installé à Londres je me régale en regardant jouer Manchester, Liverpool, Arsenal, Chelsea qui jouent un football rapide et précis.
Je suis breton et en Bretagne on aime bien les types comme vous alors soyez le bienvenu par ici quand vous le voulez.
Take care comme on dit à Londres, prenez soin de vous.
Rodolphe
Bravo Serge, quel plaisir de voir la passion qui vous anime !
Quel plaisir de voir l’accueil qui vous est réservé par les différentes générations de joueurs et d’entraineurs !
Si vous passez par Mennecy (91) faites nous le savoir
Bien cordialement
Bonjour Serge ,
Comme tous les dimanche soir , je viens de suivre Stade 2 , dans lequel est passé le sujet sur vous.Passionné comme vous de tout le foot ball ,
mais encore plus en ce qui me concerne , celui des années 70/80 , je ne
peux qu’étre admiratif , et quelque part envieux de tout ce que vous avez fait et connu.
Si votre chemin passe prochainement par Caen , je serais heureux de vous accueillir,pour déjeuner ou diner chez moi, à la maison et bien évidement , pour parler de Foot , car comme votre parcours doit ètre riche de rencontres , de moments forts et de nostalgie!……
Jacques Macé
Bonjour Monsieur ZATO, je suis impréssionné j’ai vu l’emission « stade 2 » aujourd’hui dimanche et j’ai étais impressionné par votre parcours et votre amour pour le foot, si un jour vous avez la possibilité de venir en Corse, à Bastia, je serais ravi de vous accueillir, si toutefois cela pourrais se faire, vous seriez bien aimable de m’avertir quelques jours avant votre arrivée, afin que je puisse contacter les personnalitées du foot Bastiais, vue, que nous ne sommes pas gâtés par la Fédération Française du foot, je suis sure qu’avec vous comme supporter nous allons remonter en première division.
Bonjour Zato,
Quel plaisir de voir le reportage sur vous à Stade 2 !
Votre rêve s’est réalisé grâce à votre courage.
Si vous passez en Charente-Maritime, ou vers Cognac, nous serons ravis de vous héberger.
Je me demande pourquoi vous vous êtes appelé ZATO ?
Bons matches et bonne santé.
Nicolas ( 10 ans )
Bonjour Zato,
J’ai regardé Stade2 tout à l’heure et je trouve que se que vous faites est extraordinaire et que vous avez eu raison de suivre vos rèves c’est vraiment incroyable.
à bientôt j’espère
Bonjour Zato tout d’abord je trouve ton parcours très respectable, le fait de vivre sa passion à fond n’a pas de prix !!!
J’aimerais savoir (étant mordu de foot) si tu pouvais me donner 2 ou 3 contacts histoire de me lancer cela me rendrait un énorme service.
MERCI D’AVANCE
Salut ti gars !
Tu sais, moi et le foot ça fait deux… Mais j’apprécie beaucoup l’amour que tu développes pour ta passion !
C’est beau et même très beau. Continues ainsi le plus longtemps que tu pourras et tu auras je le sais de beaux souvenirs à raconter aux petits jeunes qui comme toi sont passionnés de foot mais n’ont pas la possibilité de vivre une belle expérience.
Amitiés de Bretagne.
(J.J.K. 29000 – Quimper)
Salut Zato ! Moi aussi j’ai regardé Stade 2 hier fin d’après-midi : j’ai a-do-ré ! Fan de foot depuis que j’ai vécu à Rio de Janeiro et que j’allais régulièrement au Maracanã chaque dimanche où il y avait des Fla-Flu (Flamengo-Fluminense …!!!). De plus, j’avais assisté au Maracanã justement au 1000ème goal de Pelé : Quel souvenir !
Effectivement, cela ferait un peu loin de vous rendre à Rio, mais qui sait, peut-être y a-t-il une âme généreuse (brésilienne ou non !) lisant cet e-mail qui serait votre mécène : vous le méritez, cher Zato ! En tout cas, si jamais je vous vois faire du stop sur une route ou autoroute (c’est interdit, mais chut !!! on ne le dit pas !!! et puis nos copains fan de foot de la maréchaussée seraient quand même sympa avec vous, non ???)
Je me permets donc de vous envoyer des bisous tout fraternels, cher Zato ! Et que le vent du foot continue de vous porter !!!
Jacquie
Pourquoi changer ! Qu’y a-t-il à changer ? La longueur du texte ??? C’est le coeur qui parle et en relisant ce que j’ai écrit dans l’élan je m’aperçois que je n’ai pas terminé ma phrase (« si je vois sur la route … ») je voulais dire, promis je vous fais monter à bord de mon carosse (moi qui ne prends jamais personne !!!).
Jacquie
Mr Zato, je suis originaire de la Belgique et j’[commentaire tronqué ?]
ZATO chapeau
ZATO bravo
ZATO magnifico
ZATO il y a l’euro
alors si vous venez en suisse bientôt
n’oubliez pas le chocolat pur cacao
et une bonne raclette chez momo
et surtout un super apéro
Zato, en regardant Stade 2 j’ai pu découvrir à travers un reportage l’histoire d’un homme solitaire. j’ai eu le coup de coeur. J’habite en Ardèche à Vals Les Bains si dès fois tu passes par là, aucun souci pour t’héberger. Et puis je descends souvent chez de la famille à Marseille donc ne t’inquiète pas maintenant j’ai ton visage je t’aiderai avec beaucoup de plaisir. A très bientôt et bonne route …
Magnifique, superbe, un parcours de rêve, un amour du foot hors du commun, un vrai supporter, un exemple pour toutes les brebis galeuses qui se disent supporters et qui n’ont rien compris.
J’espère un jour avoir l’honneur de vous renconter, peut-être sur une route du Gers ou de la Haute Garonne, une porte vous sera toujours ouverte au cas où !
Je vous souhaite encore beaucoup de matchs et de plaisirs et bien sûr des kilomètres
Bien amicalement, Alain
Salut Zato je suis un mordu de foot et je voulais te dire bravo pour ce que tu réalises mais ça me fait un peu de peine de te voir dans la rue sans domicile j’espère que le monde du foot professionnel comme la FFF ou les joueurs et les entraineurs t’aideront à trouver un logement et un job. Je te souhaite un bon avenir. A bientot. Yoyo
Salut à toi,
Connais pas grand chose au foot car moi ma passion c’est les chevaux à chacun ses plaisirs.
Mais j’ai été agréablement surprise de découvrir un article sur toi dans le magazine Choc du mois de mars-avril 2008 et c’est là que j’ai découvert ta passion et le soutien de l’équipe à chaque génératon et j’avoue que je suis surprise de voir qu’il y a une telle solidarité et tu vas contribuer au changement de regard que j’ai vis-à-vis du foot. Tout ce que j’espère pour toi comme pour l’équipe (car je reste persuadée que tu leur apportes au moins autant qu’ils ne t’apportent), c’est que ça va perdurer même avec les futures générations à venir. Je crois que quoi qu’il arrive tu es encore l’un des rares symboles que la solidarité et le partage existent encore en France et ça c’est déjà un beau record, non ?
En tout cas sache que si tu passes ou viens du côté de Nantes tu auras gîte et couvert avec grand plaisir et ce sera un honneur de t’accueillir.
Biz et bonne route.
Vanessa
Salut Serge, j’ai lu très attentivement ton parcours et je le trouve extraordinaire. on partage tous les deux la même passion et je serai ravi de pouvoir échanger un jour sur ton expérience et sur les matchs auxquels tu as pu assister.
Si tu passes par Nîmes, ma porte seras toujours ouverte pour un diner ou dormir si tu le souhaites, des personnes attachantes et agréables ils en restent plus beaucoup.
Je te souhaite une bonne santé pour arrivé à ton record, à bientôt et bonne continuation.
Patrick de Nîmes…..
Aller L’OM….
Yo, Zato.
Bravo à vous et félicitation pour tout ce que vous faites. J’espère que une ou plusieurs personnes voire même un sponsor pourront vous aider pour continuer votre passion « Le Football » car vous le méritez vraiment.
Amicalement
Angecycy
bonjour monsieur ZATO jadmire bocoup ce ke vous avez fait c extrordinaire si vous venez a toulouse voir c magnifik equipe je serai heureux de vous rencontre meme de vous heberger encore bravo et a la prochaine jesper…
Mr Zato, Il y a peu de temps avant de decouvrir votre site internet j’ai vu plus ou moins sur un autre site ce que vous faites.
Je suis comme vous un passioné de foot malgré mon jeune age.
J’ai ete tres emu par la solidarité des joueurs, entraineurs, arbitres.
Ce qui me touche c’est que vous vous contentez pas seulement de matchs professionels, vous pensez aussi a aller voir les amateurs, les jeunes et sa c’est extraordinaire !!!
J’aurais bien aimé vous voir travailler dans un club en tant que recruteur…
Il y a tellement de bons jeunes dans des petites equipes qui sont totalement oubliés par les recruteurs…
J’espere aussi que votre santé ne sera pas affectée au long de ce périple que vous avez commencé il y a tant d’années !
En tout cas sachez, Mr Zato, que vous êtes un privilegié !!
Vous avez peut être pas d’argent mais juste avec votre sympathie vous arrivez a survivre et a conquerir les personnalités du football et c’est pour sa que les gens vous admire !!!
Ce serait un plaisir vous rencontrez un jour dans un stade belge ou même dans les vestiaires d’un club français si j’arrive a ce niveau.
Toutes mes salutations !
Filipe
Salut Zato !! je suis un passionné de football tout comme toi,mais certainement avec moins de Km dans les jambes !! Je vis au Maroc ou je travaille,mais je suis Camerounais d’origine.Je ne sais pas si t aura un jour l’occasion de faire un tour au Maroc,ce sera avec joie que j’accueillerais quelqu’un de vrai sous mon modeste toit. Au fait y a Maroc-France en amical au mois de Novembre,si t’es là mail moi,on ne sait jamais.
Prend soin de toi,du courage pour la suite et bons matchs !!!
zato on te pensait gentil mais malheureusement ses tout le contraire tu as profité de gens qui t’ons rendue service lorsque tu avais besoin d’aide en particullier d’un logement et de nourriture les phrase que tu as dites ont beaucoup blésser ses personnes mais grace aux coeur de ses personnes tu ne tes pas retrouvé dans la rue mais au contraire dans un hotel et avec cette argent comme cette personne te las dit il n’a pu l’offrir a ses enfant qui le méritait plus que toi enfin je vois que tu es assez aimé mais prend garde a toi si tu continu dans cette voie tu risque de perdre bocou de gens enfin si ses gens ne sont pas aveuglé par toi bon je te laisse et je pense que tu sais quelle famille tu as blésses sinon ses pas grave ce n’était juste q’une petite remarque pour te le rapellé
on a été heureux de t’avoir pour les fêtes,
on te souhaite une bonne et heureuse année 2010 !!
et une bonne suite pour ton parcours
Bonjour ZATO.J’ai été très heureux de pouvoir te rencontrer ce week-end a ARZANO.Tu as impressionné plus d’un par ton parcours et ta passion du foot.Si tu dois repasser par chez nous je te demanderais de nous avertir quelques jours auparavant afin que j’invites tous les jeunes footballeurs du club a venir partager avec toi ta passion du ballon rond autour d’un gouter.Merci et bon vent.
Bon alors Zato pas trop dure la route depuis St Chely avec ton pilote de la FFF?
Il reste ta part de pizza au frigo tu reviens quand tu veux 😉